16.03.2018 3 questions à Priscilla Jokhoo

Partager ce post : Facebook Twitter
1521200068

Pourquoi avoir créé Traffic ?

Traffic est un salon qui a été pensé pour permettre aux marques de mode d’anticiper et d’identifier les évolutions et les innovations du secteur et de son industrie. Le but est d’accompagner les dirigeants dans leur développement business et de les encourager à se tourner vers des solutions innovantes, en adéquation avec les dernières grandes tendances.


Concrètement, Traffic s’adresse à qui ?

Traffic s’adresse aux marques de mode, essentiellement à la population des décideurs, CEO ou directeurs de département.

Cette année, le salon réunit 5 univers : Fashiontech, Marketing, Retail, International et Human. Nous touchons donc des personnes aux problématiques très différentes.


Notre cible est large en termes de typologie d’entreprises, nous parlons aussi bien aux grands groupes qu’aux structures indépendantes.


En quoi Traffic est-il un salon différent des autres ?

Traffic est différent car ce n’est pas seulement un salon, c’est avant tout un lieu de rencontres et d’expériences. Echanges, partages, réseaux … ces mots résument bien l’événement, un lieu qui présente à la fois des solutions innovantes prêtes à l’emploi et des concepts prospectifs. Le lieu – le Carreau du Temple- participe au succès du salon, car il est à la fois à taille humaine et très modulable. Et les 5 univers ont été minutieusement réfléchis avec les marques de mode auprès desquelles nous sommes quotidiennement en contact. Cette proximité nous permet de déterminer leurs besoins de manière précise.


Priscilla Johkoo, Directrice du salon Traffic et Directrice du service Entreprises de la Fédération


Retour liste

Please enlarge your screen or rotate your device